Voeux 2018 Inter-Départementaux

Imprimer

Grand rassemblement des marcheurs pour la présentation des Voeux 2018 à Gardanne.

Hier soir, Vendredi 26 janvier 2018, Gil Pla Coordinateur comités Métropole hors Marseille Est,  Sophie Aznif Animatrice locale La République En Marche !  Gardanne et les comités locaux  du territoire ont, en présence de François-Michel Lambert Député de la 10 ème circonscription des Bouches-du Rhône, organisé un grand rassemblement des marcheurs pour la présentation des Vœux 2018.

Marie-Agnès Staricky Animatrice Comité Local La République En Marche ! Lourdes Centre et Monique Pozzi Animatrice Comité Local La République En Marche ! Saint-Zacharie, accompagnées de leurs époux  ont répondu chaleureusement à cette invitation.

Après un clip de rétrospective de l’année 2017, Gil, co-animateur également du Comité  La Métropole Aix-Marseille- Provence En Marche ! a su rappeler combien, son rôle, doit permettre de travailler ensemble en ajoutant nos talents et nos compétences. Il a su insister sur le rôle spécifique d’un comité local qui est le liant du mouvement dans le respect de nos valeurs partagées.

De grands travaux nous attendent pour 2018, La Grande Marche Européenne qui débutera le 24 mars 2018, les initiatives et projets citoyens, dans un esprit solidaire et durable.

 

A l’issue des interventions,  François-Michel LAMBERT, Député des Bouches du Rhône, ancien Vice-président de la commission développement durable de l’Assemblée Nationale et Président de l’Institut National de l’Economie Circulaire a remercié vivement les Marcheuses et les Marcheurs, les Elus et l’ensemble des organisateurs pour cette belle manifestation.

Il nous appartient à toutes et tous de continuer à œuvrer ensemble pour relever les défis politiques qui nous attendent.

 

Monique Animatrice Comité Local La République En Marche ! Saint-Zacharie.

 

image_print